jeudi 3 novembre 2011

Peanuts toujours

Je l'ai découvert sur le tard, ce Snoopy avec ses acolytes, et je suis tombée sous le charme. De ma vie de jeune adulte, ce fut mes premiers moments de rire, de fous rires!
Ce sont de petites douceurs à me mettre sous la "langue intellectuelle". J'ai besoin d'y revenir, par petites touches.

*source


Je ne lis pas les Peanuts dans l'ordre chronologique, je me laisse aller aux sélections de Payot rivages, leur format me plait, aussi. Je pensais avoir presque l'intégral de la production de Charles M.SCHULZ avec mes 11 petits livres, il n'en ai rien.
Et parce que je ne m'en lasse pas, je note ici ceux que je n'ai pas encore, voir ici la totalité de la collection:



"Play it again Schroeder!" est arrivé chez nous
"Super Snoopy"
"Sally à l'école" est arrivé chez nous
"Le doudou de Linus" est arrivé par chez nous
"Une vie de chien"
"As-tu jamais pensé que tu pouvais avoir tord ?" est arrivé chez nous
"Envole-toi Charlie Brown" est arrivé chez nous
"Les amours des Peanuts" est arrivé chez nous
"Il ne faut pas faire ça, Charlie Brown" est arrivé chez nous
"Par une nuit noire et orageuse" est arrivé chez nous
"Il était une fois Charlie Brown" est arrivé chez nous

Aucun commentaire: